Separate names with a comma.
Bonsoir Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec mon...
Bonjour Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec mon...
Bonsoir Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec...
Bonsoir Ayant eu des précieux renseignements sur ce même forum concernant le transfert films 8 vers DVD,j'ai maintenant un autre problème....
Bonsoir Mon problème est le suivant : je viens d'acheter un caméscope JVC et j'ai transférer sur mon ordinateur un fichier provenant d'un...
Bonjour Inscrit depuis peu sur le site ,j'ai eu beaucoup d'aide concernant la réparation de mon projecteur Bauer T 180 et j'en remercie" MCR"....
Bonjour Tout d'abord merci à MCR pour son aide après avoir démonté le commutateur et nettoyer les contacteurs le moteur refonctionne de...
Bonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site qui je pense pourra m'aider dans mon problème:J'ai un projecteur Bauer T 180 .Il fonctionne en...