Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, Je souhaite créer un script pour me permettre de travailler plus rapidement. J'ai créer un template de composition où je doit...
Bonjour, J'utilise wirecast sur mac pour enregistrer des conférences en multicam. J'enregistre au format quicktime. Pendant une...
Bonjour à tous, Je doit pour le boulot connecter des micro sur un Nexia PM ( j'aurais bien mis un lien mais pas le droit ). Or les connecteurs...
Bonjour à tous, Ma boîte organise énormément de conférences et nous nous sommes doté de wirecast, mélangeur vidéo qui stream en direct sur le...
Bonjour, Je cherches depuis plusieurs jours sans grand succès un camescope HD, avec enregistrement sur disque dur, et avec prise firewire. Le...
Bonjour, Tous les jours pendant des travaux je prend des photos du même plan. J'aimerai les mettre a la suite les unes des autres pour montrer...
Bonjour à tous, D'après vous, quelle est la camera, munie d'une sortie SDI, la moins chère ? Peu importe la qualité etc etc, juste la moins...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit... désolé si ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais utilisé de structure en alu mais toujours des pieds...
Bonjour, Je dois faire un plateau avec 5 participants autour d'un table. Je penses installer des micros col de cygne pour des raisons...
Bonjour, Je voudrais retransmettre une conférence en direct sur internet et/ou sur un réseau d'entreprise (11mega). J'ai mon signal final,...