Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je débute avec after effect et j'ai un petit problème de format. Je m explique, j ai importé toutes mes vidéos gopro dans AE, et...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser le montage d un time lapse, j'ai monter mes images dans quicktime, je me retrouve donc avec une video...
Salut à tous, j'aimerais faire un time lapse avec des photos prisent avec un nikon d3100, j'ai vu qu'il fallait faire un import-media, choisir la...
Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire le rendu d'une video gopro mais impossible, je la passe dans after effect juste pour couper certain...
Bonjour, je m'adresse une fois de plus à vous, j'ai donc une gopro hd hero, et je trouve que par rapport à ce qu'on voit comme montage sur youtube...
Bonjour, je suis entrain de me battre avec sony vegas pour avoir un ralenti extreme mais fluide, sans saccade (j'utilise une gopro hd à 60i/s), je...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une video qui est fractionnée en deux, lorsque que j'ajoute une musique, j'ai toujours la bande son original...
Bonjour, j'arrive à la fin de mon montage photo, en fait c'est un montage photo de plusieurs villes, j'ai donc créer un premier projet pour New...
Bonjour, j'ai fait il y a deux semaines un montage photo assez gros sur pinnacle studio 14, c'est en fait la premiere partie d'un gros montage, je...
Bonjour, je vais faire mon premier montage sur vegas et j'ai une petite question, j'aimerais faire un effet clin d'oeil, c'est à dire, passer...
Salut, j'aimerais savoir si il est possible de monter un time lapse avec vegas ? sur pinnacle il suffit de regler les preferences photos sur...
Salut à tous, je viens de voir un tuto pour sony vegas sur youtube qui permet d'accelerer une musique de quelques centièmes afin de réussir à la...
Bonjour, j'aimerais savoir quel effet faut t'il utiliser lors de montage video pour obtenir un style proch d'un film, car d'origine les couleurs...
Salut à tous j'ai un petit probleme, j'ai réalisé un time lapse avec un nikon d3100 (donc très bonne qualitée photo) j'ai monté les 1700 photos...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible avec pinnacle studio 14 de rythmer mes photos avec la musique ? par exemple à chaque...