Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! J'ai 37 ans, et je suis Opérateur PAO, Graphiste et scannériste depuis 15 ans. En plus de cela j'ai toujours été un passionné...
HELP !! :help: J'ai besoin de renseignements pour Première CS 5 Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC Windows 7 Pro 64 bits. Quand...
Salut à tous ! Ptit problème HELP !!!!! :help: J'ai terminé le montage du Gala de danse de ma copine, filmé en 1080 p Lors de l'encodage,...
Salut à tous ! :hello: J'utilise Adobe Première CS 5, j'ai enfin terminé mon montage de plus de 2h30 pour le Gala de Danse de ma copine dont je...
Salut à tous ! Dans Première CS 5, j'aimerais faire apparaître un titre en blanc mais progressif de gauche à droite. Je ne parle pas de...
Salut à tous ! Pour un autre projet, le Gala de Danse de ma copine, on m'a demandé de le filmer et de faire le montage. J'aimerais dans...
Salut à tous ! Je voudrais savoir, comment faire un effet Benny Hill ? Lors d'une fête j'ai filmé la famille et des amis faisant une chenille,...
Salut à tous ! Comment détourer quelqu'un sur une vidéo ? Dans AP CS 5, en haut il y a l'outil plume, mais quand je sélectionne cet outil afin...
Salut à tous ! Je voudrais faire sortir un papillon, OUI un papillon (j'ai de ses idées moi...lol) d'un album photo. Je vous explique, ma mère...
Salut à tous ! :hello: Je suis entrain de réaliser un film (Adobe Première CS 5) pour la retraite de ma mère que j'ai filmé il y a quelques...
Salut ! J'ai pas mal de vieux 8mm à convertir mais comme ce sont des films filmé avec une caméra non sonore, je recherche des sons surtout de...
Salut à tous ! J'ai fait l'achat y a quelque temps d'un boitier VIVITAR, et récupéré le projecteur 8mm de mon grand-père. J'ai énormément de...
Salut ! Je vous explique, j'ai pas mal de VHS que je veux soit graver sur DVD soit copier sur PC. Avant, j'utilisais mon Lecteur-Graveur DVD...
Salut à tous ! Je recherche une personne qui maîtrise Blender afin de me faire une intro comme the 25th Century Fox, SVP !! [media] J'en ai...
Salut à tous ! Passionné de vidéos, réalisation, montage depuis mon enfance (j'en ai 35 actuellement, hé oui ça passe lol !), je peux enfin...
Salut ! J'ai besoin de votre aide SVP !! J'aimerais faire comme la Production "21th Century Fox" pour la retraite de ma mère... Elle a eu 60...
Salut ! Je compte me faire monter un PC dans une boutique informatique pour 1097 € Dite-moi votre avis car je veux faire du graphisme, des...