Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
stephanaction a publié un nouvel article: [TUTO PREMIERE] Les bases du montage PARTIE 4 - Apprendre à monter avec Premiere (ici avec premiere cc...
stephanaction a publié un nouvel article: [TUTO PREMIERE] Les bases du montage PARTIE 3 - Apprendre à monter avec Premiere (ici avec premiere cc...
stephanaction a publié un nouvel article: [TUTO PREMIERE] Les bases du montage PARTIE 2 - Apprendre à monter avec Premiere (ici avec premiere cc...
stephanaction a publié un nouvel article: [TUTO PREMIERE] Les bases du montage PARTIE 1 - Apprendre à monter avec Premiere (ici avec premiere cc...
Bonjour les techniciens. Je vous pose un petit tuto premiere pro (j'utilise premiere pro cc 2015 dans ce tuto) principalement pour ceux qui...
Bonjour la communauté. J'aimerais savoir si on peut proposer des tutos vidéo sur le forum. Aussi bien des tutos utiles trouvés sur le net que des...
Bonjour la communauté. Je vous fais parvenir un petit tuto qui va vous permettre de faire facilement l'effets super speed de Quicksilver dans...
Bonjour. J'aimerais savoir si l'on pouvait diffuser des tutos d'aide ici. Je ne fais en rien ma pub, en toute sincérité, j'aime conseiller et...
Bonjour tout le monde. J'ai créé une petite séquence clin d'oeil à un jeu vidéo que j'adore: Silent hill. J'aimerais savoir ce que vous en...
Bonjour tout le monde. Je viens vous faire partager un tuto que j'ai fait pour faire du tracking grâce à boujou, 3ds max et after effects. Si ça...
Bonjour tout le monde. Il y a longtemps que je n'étais pas passé ici. Je viens pour vous montrer un tuto que j'ai fait sur after effects qui...