Separate names with a comma.
Bonjour, Sous FCP X: Comment éviter que FCP X ne copie les fichiers originaux (les ruhs de base) dans son dossier "Original Media" ? Cela...
Bonjour à tous Le contexte: Photographe et passionné de littérature, je découvre depuis quelques années les métiers du cinema grâce à ma femme...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon avatar sur Le Repaire. Le serveur impose une taille max de 50x50 pixels et un poids de 4,9 Ko. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai un souci très embêtant. Je travaille sous Adobe Premiere CS 5.5 et lorsque j'essaye d'exporter un travail (en gardant les...
Bonjour à tous, Si j'achète Compressor (sur l'Apple Store à 40€) seul, aurais-je ainsi la possibilité d'encoder en Apple Pro Res (ses...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème avec des rushs HDV capturés sous FCP7. Ces rushs sont inutilisables sur PC, ou même sur un autre...
Bonjour, J'essaye de lire les videos capturées par un camescope de poche Kodak Zi10 (du 1080p) sur mon PC Windows 7 64 bits. Mais je n'ai que...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit camescope d'appoint, sous les 200€. Je sais c'est bas. :rolleyes: Il s'agira d'un...
Bonjour, Travaillant depuis quelques semaines sous Final Draft, je voudrais connaître les standards français de présentation/mise en page pour...
Bonjour, Je viens d'acquérir Premiere CS5 (offre promotionelle) et ses logiciels afférents. Je travaille sur la machine suivante : AMD Phenom...
Bonjour à tous, Je travaille au montage et post-traitement sur suite Adobe et sur PC Windows 7 64 bits, depuis peu. Avant je travaillais sous...