Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour c'est juste pour faire un retour d'expérience, j'utilise le GH4 et récemment j'ai acquis le moniteur Lilliput 667. Et malheureusement ce...
Bonsoir J'ai du faire une fausse manip j'ai perdu le visualiseur dans la fenêtre lister/transférer... je peux pas prévisualiser mes rush...
Bonjour à tous je cherche en vain le ptool v3.36...car ici : PTool Software - Main - GH1, GH2, G2, GF1 and G1 Hack Wiki je ne trouve que la...
Bonjour Je vends ma caméra SONY Z1. Une caméra d'une très bonne ergonomie et d'une grande facilité d'utilisation. Idéal pour le reportage,...
Bonjour Je vends ma caméra SONY Z1 Europe au prix sacrifié de 1 790 euros. Je n'en ai plus l'utilité car je travail pour une boite de prod qui...
Bonjour Je vends ma caméra SONY Z1 Europe. Une caméra d'une très bonne ergonomie et d'une grande facilité d'utilisation. Idéal pour le...
bonsoir je vais réaliser un tournage en extérieur je cherche une solution d'éclairage portatif en daylight (SOURCE / batterie) pour...
Bonsoir à tous je travail pour une boite de prod et j'ai récupéré des rushs que j'ai digitalisé pour faire le montage chez moi les rushs ont...
Bonjour je voudrais convertir du mov en flv avec mpegstreamclip mais cette option n'est pas possible avec le mpegsc que j'ai faut il un...
bonjour il m'arrive de travailler dans une grande bibliothèque publique avec mon macbookpro Et deux fois de suite j'ai ouvert mon projet...
Bonjour Je vends ma caméra SONY Z1 . Idéal pour le reportage, institutionnel et fiction. Elle est en bon état. Fournie avec tous les...
Bonsoir Réalisateur indépendant de film institutionnel je suis susceptible de rechercher des graphistes pour animation titrage et animation...
Bonsoir à tous je voudrais un conseil sur l'achat d'un dd externe... j'ai un macbookpro et une panaP2 et je voudrais acheter un dd externe...
Bonjour à tous j'ai une petite question technique...j'ai la captation d'une conférence à réaliser avec une Panasonic hpx 171, qui se déroule...
Bonjour à tous j'ai acquis y a peu de temps une HPX 171 je voudrais savoir 2 petites choses SVP : Quel différence y a t-il entre le choix...