Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, je désire exporter de courtes videos vers vimeo ou dailymotion depuis mon imovie or quand je clique sur exporter vers viméo, le...
Avez vous pu comprendre comprendre quelque chose au montage avec final cut seuls? C'est genial amis tellement de trucs! christian
Bonjour, Jusque maintenant je mettais mes rushes dans imovie. Mais en fait je voudrais passer mes petits bouts de film direct de ma panasonic...
Bonjour, Je suis allé filmer hier au palais de tokyo puis j'ai voulu prendre des photos de détail mais le flash s'est déclenché faisant de plus...
Bonjour, après avoir finalisé un projet dans imovie quand je clique sur partage-vimeo il m'est dit error 401 et à priori identifiants non reconnus...
Bonjour, Je souhaite réaliser des petites vidéos de Paris en vélo pour illuster les balades parisiennes de mon blog. Ces videos sont donc...
Bonjour, je cherche des cours particuliers sur Paris pour me lancer à faire des petits montages sur imovie et final cut. Je veux juste faire des...
bonjour, J'aimerais savoir quel micro externe vous me conseillez pour ma panasonic HDC TM900. Je pensais au sennheiser MKE 400 ou videomic rode...
Bonjour, vimeo ne veut pas de mon film. J'aimerais donc savoir comment compresser 4mns de film H264, 1280X720 et passer sous les 500Mo. Merci
bonjour, Depuis une semaine que j'ai investi dans la TM 900 (même config que la 700 je pense) je ne reussis toujours pas à exporter un montage...
bonjour, Je viens d'acheter chez panasonic le HDC-TM900. J'aimerais faire de petits montages vidéos mais dans la config de adobe première...
Bonsoir, Je tente de réaliser de petites videos en assemblant des photos et videos de mon Nikon D90 à l'aide de adobe premier elements 9 or si...
Bonjour à tous, j'ai un site sur lequel je diffuse des balades photos avec commentaires. Dernièrement j'ai fait un petit montage avec les photos...