Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, Je dois exporter une publicité pour BFMTV et j'ai besoin de vos lumières. Mon logiciel de montage est Adobe Premiere et...
Bonjour à tous, Je m'interroge sur ma Sony FS100. En effet, elle réagit mal aux hautes lumières, surtout quand il y a des lumières contrastées,...
Bonjour tout le monde, Ma question un peu vague j'en conviens mais je vais quand même me perm:ettre de vous interroger. Quel type de caméra...
Bonsoir, J'ai un problème à l'export sur premiere, le costume noir de l'interviewé ressort degueulasse (export en h264 à 10 de compression),...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Première, j'ai effacé les fichiers temporaires et quand j'ai voulu relancé l'application, il me fait...
Je souhaiterais démonter une Sony FS100. Savez vous s'il existe un tuto ou avez vous des recommandations pour ceux qui l'ont déja fait ?...
Bonjour, Je souhaite attirer votre attention sur ceci: Sony FS100 | ESF production Blog Est ce qu'à votre avis il y a un moyen d'obtenir...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir un pixel blanc à un mauvais endroit et bien visible sur ma sony fs100. Elle n'est plus sous garantie....
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Permiere pro voit un fichier vidéo 25 i/s comme un fichier 24 i/s & le son est décalé par rapport...
Bonjour, je dois faire une interview dans un bureau. J ai à ma disposition deux mandarines, est ce que vous pourriez me dire comment je dois les...
Salut tout le monde, Fervent lecteur de ce forum, je me delecte de l'avis des connaisseurs et habituels qui vulgarisent et explicitent les...
Salut à tous, Je cherche à comprendre comment utiliser cet effet sur final cut, le seul problème c'est que je ne maitrise pas le logiciel et...
Salut à tous, J'effectue une captation à 4 cameras malheureusement un de mes cadreurs a cru qu'il venait faire un film de vacances avec sa Z1...
Salut tout le monde, Je pense que c'est un problème assez courant mais je n'ai pas trouvé de sujets correspondants car il n'y a pas de mot...
Bonjour à tous, Je suis tres embeté car j'ai un montage important à effectuer et malheureusement je viens de me rendre compte que mon son...
Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous et je me permets de demander vos lumières concernant du matériel son.:help::help: Je suis...