Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un graveur de salon Philips DVDR75 avec lequel je n'arrive pas à lire de cd audio en lecture aléatoire. J'ai appelé le service...
Bonjourà tous, J'ai récupéré le son d'un concert de dvd avec dvd decrypter en AC3 et je l'ai transformé en mp3 avec divxmachine. Ensuite à...
Bonjour à tous, J'ai un souci pour transférer mes anciennes K7 sur mon camescope Sony PC105 à savoir que c'est du Secam vers du pal. Or je...
Bonsoir à tous, Voilà j'aurais besoin d'avoir une procédure pour pouvoir graver plusieurs dvd sur un. J'ai différents dvd des régions de...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la démarche à suivre pour pouvoir récupérer le son d'un concert qui est sur DVD pour le mettre en...
Bonjour à tous, Comme me l'ont dit plusieurs personnes sur ce forum, l'important n'est pas la carte d'acquisition mais le logiciel. 1ère...
Bonjour à tous, Je me suis trompé j'avais à la base mis mon message dans la partie des camescope Canon. J'aurais voulu savoir si il y a un...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il y a un moyen de récupérer mes anciennes bandes analogiques sur mon SONY PC105 afin de les...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous sait jouer sur le temps des fondu. Pour ma part je trouve que le fondu "normal"...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment identifie-t-on si l'on est équipé du prise Fire wire ou IEEE1394 ? Est ce un composant de la...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'aurais déjà une question à poser. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me...