Separate names with a comma.
Hello tous ! Un ami vient de m'offrir la suite complète de Magic Bullets Looks de Red Giant.:-) C'est sympa, mais...:unsure: J'ai deux...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question de newbee, J'ai à disposition un nouveau PC (tour) bien musclé, tournant sous Windows 7 ayant été...
Bonjour à tous, je me demandais si il existe à Paris un club de vidéastes ( qui associe écriture et réalisation de courts-métrages / docu ) pour...
Bonsoir à tous chers Edusien(ne)s. Je me pose une question depuis quelques jours, car j'envisage de changer d'ordinateur. Si j'opte pour une...
Hello, Lorsqu'on fait monter une tour PC sur un site en ligne, je n'ai jamais trouvé de section pour commander un lecteur de cartes SD/SDHC/MS...
Bonjour chers repairenautes Magixiens ! Je me pose quelques questions à propos de Magix Vidéo deluxe 17 HD Je vais devoir l'utiliser et le...
Hello, Je souhaiterais savoir comment réduire le souffle d'une vidéo de concert avec Edius ( pour l'instant je travaille avec la version...
Bonsoir, suite à une discussion qui se déroule actuellement dans le forum "pc et vidéo", [les configurations de montage de l'automne 2010], pouvez...
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum que je consulte sans poster depuis plusieurs années, je viens vers vous pour obtenir un conseil. Alors...