Separate names with a comma.
Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec un fichier .avi que je n'arrive pas à ouvrir dans Sony Vegas Pro 12. J'exporte ma vidéo depuis un...
Bonsoir ! J'ai un souci assez ennuyeux avec After Effects CS6... J'ai réalisé un montage assez complexe sous Sony Vegas Pro 12 que j'ai exporté...
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur un projet vidéo avec After Effects CS6 et Sony Vegas Pro 12. J'ai une bande son style...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une animation 2D sur AE CS6. Je voudrais animer le contour d'un cercle pour qu'il se transforme en...
Bonjour ! Je suis en train de réaliser l'export d'un montage sous Premiere Pro CS4 pour un travail étudiant. Cependant, je fait face à un...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un travail d'audiovisuelle pour les cours. Je dois créer une histoire à partir de scènes de portes...
Bonjour à tous ! Je dispose d'After Effects CS4 depuis sa création et hier j'ai téléchargé la version d'essai d'After Effects CS5.5 pour voir...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une vidéo personnelle à partir d'un jeu vidéo. Je souhaiterais faire défiler le titre du morceau...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Sony Vegas Pro. J'utilise actuellement la version 10.0c Il y a déjà quelques mois, alors...