Separate names with a comma.
Bonjour à tous Sur Corel Vidéo Studio 9, je ne parviens pas à changer un Mouvement. J'accède bien sûr à l'écran Personnalisation de Mouvement, je...
Bonjour à tous :hello: Je ne n'arrive à utiliser le Cache / Effet / Incrustation d'image Les manuels de Corel ne sont pas précis sur ce sujet....
Bonjour à tous. Je ne me suis pas servi de Corel VS depuis longtemps. Dans mes anciens montages, le fait d'enregistrer le projet dans Smart...
Bonjour à tous Avec Corel Video Studio 9, je voudrais savoir quels sont les paramètres à régler, notamment pour la sortie son en stéréo. Corel est...
Bonjour Je viens de découvrir qu'il était possible de faire des MAJ sur des DD Externe !! Et d'apprendre aussi que la Société MEM UP était en...
Bonjour, Je teste actuellement Vidéo Studio Pro X 8 (période d'essai gratuit 30 jours) et je rencontre ce problème : Lors d'une Multi Découpe...
Bonjour à toutes & à tous Corel Vidéo Studio X 6 possède un Logiciel de Capture d'écran : ScreenCap. Je voudrais l'utiliser pour créer des...
Bonjour à toutes & à tous :hello: Corel Vidéo Studio X 6 possède un Logiciel de Capture d'écran : ScreenCap. Je voudrais l'utiliser pour créer...
Bonjour à tous :hello: Je viens vers car je suis carrément largué avec mes formats de Camescope, au moment des Montages. J’utilise Corel Vidéo...
:hello: Bonjour à toutes & à tous Je viens de transformer avec Corel VIDEO STUDIO PRO X 3 (conversions en lots) des fichiers .MOD, provenant...
[SIZE="5"]Bonjour à tous. Je découvre le Forum et ma question a peut-être déjà été posée. J'utilise COREL VIDEOSTUDIO 12, et jusqu'à...