Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me pose actuellement une question importante. Je suis repassé sur PC avec une très grosse configuration depuis maintenant...
Bonjour, je souhaite dédoubler mon signal vidéo sur un ecran lilliput 7". J'ai une caméra câblé en bnc qui va sur mon mixeur vidéo et je...
Bonjour à tous, Un client me demande de produire un multicam en live streaming sur le site livestreaming. Concernant la capture,...
Bonsoir a tous, j'ai un soucis lorsque je place ma piste audio et dans la timeline et que je fait un PLAY il y a un bruit parasite qui fait...
Bonjour, je bossse sur MacBookPro et FCS, depuis l'an dernier je me mettais doucement a l'AVCHD natif pour mes montages, et avec des projet de...
Bonjour, Je souhaite effectuer une commande de matériel (Jib & Slider) chez Kessler, les frais de port vers la France s'éleve a presque 500$,...
a supprimer question stupide
Bonsoir à tous les repairenautes, ma question est dans le titre, FCP gere t-il les image 3d? j'ai vu que certains éditeurs propose des outils...
Bonjour à tous, cela commence faire un petit moment que le Hack est dispo, PTool a évolué et les réglage aussi, sur DVXuser certains...