Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur le canon MVX 200I merci. je voudrais savoir si l'on peut ajouter micro zoom?
Bonsoir Voila: j'ai un kodak CX6330 et la version du micrologiciel est= v.1.0100 la version sur site est= v.1.0300 J'ai donc telecharger cet...
Bonjour Je voudrais acheter cet appareil qui est à 199€ en ce moment! Ce sera mon 1er apn,Je fait bien ou......? je compte également avoir...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre film 1h30 sur cdr 90/99mn? merci serait plus économique que DVD+R.
Bonjour Peut on faire un dvd multissession? ex: ce jour enregistrer 30mn de film (documentaire) le lendemain 25 mn de film...
Bonjour je possède caméscope GR DVL 150E, et je trouve que le son est nul! Donc j'aurais voulu savoir si ç'est possible de faire bidouiller pour...
bonjour voila je ne sais pas si le sujet de cette question est sur le bon forum mais bon.... Voila Je voudrais savoir si avec un camescope...
donc ça ne sert à rien que je en tous cas que j'essai de le débrider si ça ne fonctionne pas pour enregistrer films tele. Ce que je voulait...
j'ai oublié je possède pinnacle edition dv 500.
bonsoir à toutes et tous voila ma question: je possede un caméscope jvc gr-dvl 150e , magnétoscope sony svl se820b. mes questions: je vais...
ça fonctionne aussi avec xp pro? merci. je pose la question, car sur le site pour les manips divin,malgre plusieurs courrier,aucune réponse!...
bonjour peut on débrider ? et si oui avec xp pro cela fonctionne t il? merci
bonjour. je suis possesseur du gr-dvl-150E et j'aurais voulu savoir: si je debride avec cable pc + patch , pourrais-je enregistré film tv? si...