Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai depuis peu un Tascam DR-40 afin de faire de la prise de son en même temps que je film avec un APN. Je suis embêté car je ne...
Bonsoir, J'ai récupéré un micro canon ( Sony ECM-nv1) qui allait avec un caméscope sony HDV. Je souhaite le faire entrer sur mon enregistreur...
Bonjour, Je sais que plusieurs topics abordent le sujet, mais même en les ayant parcouru je ne comprends toujours pas comment résoudre mon...
Bonjour, Suite à une discussion sur une autre partie du forum j'en suis arrivé à choisir un Panasonic GH3 pour faire de la vidéo. Mon premier...
Bonjour, Une petite question par rapport au GOP. J'ai essayé de chercher la réponse un peu partout mais je ne dois pas le faire correctement....
Bonjour, Je viens de récupérer 2 cassettes dont je souhaite faire l’acquisition dans Avid MC6. Je passes par mon caméscope HDV Sony HVR-A1E. Le...
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru plusieurs sujet similaire mais soit il datent soit ce que les personnes cherchent ne correspond pas à ce que...
Bonjour, Je souhaite déplacer de gauche à droite un texte sur mon écran en trois phase. Il arrive rapidement, va plus lentement au milieu, puis...
Bonjour, Je suis en train de me monter un PC pour Avid MC6 et Photoshop/After CS6. Les cartes graphiques Quadro FX préconnisées par Avid étant...
sur ma config pour Avid et utilisation quotidienne Bonjour, J'ai suivi la discussion suivante, mais j'aimerais avoir votre avis sur ma config...
Bonjour, J'aimerais, avec After CS5, faire apparaître une image progressivement comme s'il s'agissait d'un pochoir qu'on rempli à la bombe....
[Résolu] caméra fixée à une voiture façon Initial D Bonjour, Désolé pour l'intitulé un peu compliqué. Depuis quelque temps j'essaie de...
Bonjour, J'ai bien vu que certaine sujets abordaient les cartes graphiques externes, néanmoins ils ne le faisait pas dans le cadre du problème...