Séparer les noms avec une virgule.
Voilà quelle est la différence entre ces 2 manières de créer des vidéos AVI ? Je traite du DV, donc je veux garder du DV, en PAL donc 720*576...
Voilà, je veux faire un montage en filmant une personne sous fond vert, mais j'aimerai savoir s'il existe des sites où télécharger des arrières...
Voilà peut être tout simple, mais comment s'appel l'effet permettant de déformer l'image comme un rouleau? Je veux appliquer un calque d'effet...
Voilà, je veux faire un montage avec des photos volumineuses psd (20 Mo), avec une planche de 4 calques (donc 4 photos) qui défilent, avec zoom,...
Bonjour, Je fais pas mal de montage video via premiere pro. Voulant réaliser des albums photos, j'utilise des fichiers psd très volumineux et...
Voilà j'ai fait un projet d'une quarantaine de minutes. Voulant l'enregistrer sur VHS via ma DC10+, je lis le projet après avoir fait la...
J'ia posé cetet question osus le Forum DC10 il y a plus de 2 semaines: sans succés. J'espère que j'aurais plus de chance ici. Donc j'ai une...
Voilà j'ai la DC10+ transformée en DC30 pour Miro Instant Video. Par de pbs pour l'acquisition, mais pour l'exportation c une autre histoire......
Bonjour, je suis nouveau donc veuillez m'excuser de mes éventuelles questions basiques! :D D'abord je tourne sous Windows98 SE et Premiere...