Séparer les noms avec une virgule.
bonjours j'aurait besoin de votre aide je connait peu sur les specification d'ordinateur et je veux pas me tromper et payer le moin chere possible...
j'ai un tres gros probleme, cela apparait apres que je fasse la moindre effet, vraiment désagréable de plus que j'ai un contrat qui doie etre...
bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai adobe premiere CS5.5 francais et puis je cherche comment faire une effet transition de couleur qui utilise...
Bonjour voici mon premier videoclip que j'ai réalisé avec un rappeur québécois, regarder le video et partagez le avec le plus de monde possible,...
tien voici ma dernière entrevue avec 2 des plus grand vétérans du hip-hop québécois, album en vente partout depuis le 29 Mars 2011 ! [media]...
Big Max Production Pour voir toutes les nouvelles photos, vidéo, entrevue,ect.. allez aimer ma page facebook, Big Max Production : Big Max...
le titre dit tout? je vien d'acheter un zoom H4n et puis j'aurait besoin d'aide pour savoir comment faire pour fusionner audio et video apres ?...
pour les amateurs de Rap Québécois, Entrevue avec un artiste, rappeur, Beatmaker de St-hyacinthe, FARFADET qui nous présente son prochain Album...
Bonjour chère français, je suis du Quebec et je compte m'acheter un hackintosh pour la somme de 1500$ sais a dire 1200euro environ. -Core...
Voici mon premier Court métrage entièrement réalisé, produit, filmé, monté par moi, j'aimerai savoir se que vous en pensez, avoir vos...