Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un SENNHEISER K6P avec comme tête un ME66 Je l'utilisait avant avec une PANASONIC HVX200 et je le branchait en XLR sur la prise 48v...
Bonjour Avec Vegas 10, quel est le meilleur choix de rendu pour une compatibilité parfaite avec tous les TVHD ? Les originaux sont en : -...
Bonjour à tous Je viens de télécharger la dernière version de PluralEyes en version gratuite d'évaluation (30 jours) Installation rapide sur...
Bonjour à tous J'ai un HX9V que j'utilise en vidéo (magnifique qualité) Voir ICI Il y a malheureusement une fonction qui ne fonctionne pas...
Bonjour Comme je suis demandeuse de rushs natifs de Gopro HD2 (Voir ICI et Là) Voici pour ceux que cela peut intéresser des rushs de la Sony...
Bonjour à tous et toutes, Je suis comme vous entrain de réfléchir sérieusement à l'achat d'une "petite" caméra : La Gopro HD2 ou la dernière...
Bonjour à tous, Pour l'inscription en tant que " Réalisateur audio visuel" 5911A Production de films et de programmes pour la télévision...
Pour les vidéastes qui possèdent des HVX200 et qui seraient tenté de faire de la prise de vues en stéréoscopie, voici quelques réponses...
Bonjour à tous les Repairenautes ! Je suis une petite nouvelle (pas si petite que cela : 1 m 78) Je travaille depuis deux ans avec des...