Séparer les noms avec une virgule.
Alors ceci est un court métrage que j'ai fait il y a deja 2 ans tous seule:bravo: [media] je sais trés bien que je n'est pas le droit...
j'voulais savoir si l'on avait le droit d' utiliser des images d'archive des annees 50 , d'incendie ou autres doit on payer des droits aussi pour...
[media] j'voulais savoir comment il a fait a masquer le mec qui manipule le chat car c'est evident qu'il y a quelqun qui fait bouger les chats...
1- le "letterbox" ou les bandes noir que l'on voit sur certain films,sont un choix artistique ou technique ? j'ai eu beau lire des articles sur...
je suis en conflit :col:avec un realisateur qui vient du roiyaume uni ,qui dit qu'il frequente a l'univesite de kingstone, qu'il est en doctorat...
me revoila falait s'y attendre avec des nouveau bug, j'en peut plus j'suis a bout de nerfs:col: J'ai transferet mes programes adobe sur le...
je sais que c'est une question stupide mais.......si on convertisait les Go en poid réel combien peserait 1Go par exemple :perplexe:
je suis entrain de pensee a faire un court metrage de 15-20' sur le passé d'un personnage de comics (sans jamais devoiler ça face) le mechant...
Les performances d'adobe dépendent-elle du systeme d'exploitation ou d'adobe lui meme ?car apres que mes medias soit tous charger (il en m'est du...
j'voulais savoir la difference entre un format d'image (si j'ai bien compris c'est la taille de l'ecran le 16/9 etc...) et le format du film c'est...
y a t-il une regle precise en audio :perplexe: l'orsque je regarde dans mon viewmetre j'aissaie de ne pas ateindre le rouge de rester entre le...
Peut on convertir un projet Adobe en Final cut ou Avid?si oui comment
Peu t-on cree un texte 3D sous AF sans plug in?
Alors..... ma memoire RAM est insuffisante est le systeme me propose d'utilisé l'espace du disque dur interne pour ramplacer la RAM le temps...
s'il vous plait aidez moi:cry2: je ne comprend rien au format d'encodage ,les 2 pass les 1 pass les different format HD etc.. j'aimerais...
1-je me demandais si mes rendu sont si lent c'est a cause de la carte grahique ou de la RAM , est- je raison? 2-Je voulais aquerir une carte...
Voila c'est une question pour les mixeur surtout,komment que l'on fait pour doubler un film? C'est a dire l'orsqu'on fait un film on prend le son...
Hier soir j'ai vu Watchmen et il y a un effet qui ma impressioné tout au debut quand on viens tuer le premier heros ,les deux ce battent et a un...
:!!!:J'ai trouver ce site qui peut tout vous expliquer sur le droit d'auteur :programme d?appui UE - ACP cinéma : ACPFILMS ? U.G.P. : programme...
y a t-il ici quelq'un qui si connait en droit d'auteur ? ou qui peut me conseiller? Parce que j'viens de découvrir que je n'EST pas payée les...