Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Si j'ai bien compris, on ne peut pas filmer la tour Eiffel lorsqu'elle est éclairée de nuit (pour un usage commercial). Je...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un petit court dans lequel je ferais apparaître des personnages façon ombre chinoise sur un fond tourné...
Bonjour à tous, Je dois faire un exposé pour lundi, je compte incorporer une vidéo dans mon power point, mais j'ai un problème ! Lorsque je...
Bonjour à tous, Je vais peut être m'acheter un vaio E 14 pouces pour faire du montage soft, le voici : Sony Vaio VPC-EA3S1E/B 14" LED Noir -...
Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je débute en vidéo, aussi mes questions vont certainement vous sembler ridicules :). Etant en...
Bonjour à tous, Je compte acheter une ordinateur portable d'ici peu de temps. Mon budget étant limité, je me demandais qu'elle serait le...
Bonjour à tous ! J'ai réalisé un petit court-métrage dans le cadre familiale il y a quelques jours. Ce court se déroulais dans une pièce...
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans le montage avchd "amateur" de court-métrages. Je souhaiterais aussi utiliser after effect un...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l'heureux acquéreur du caméscope panasonic hdc-sd700. Je voudrais me lancer dans la réalisation de...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite débuter dans la réalisation, ou du moins commencer à découvrir la mise en scène, en réalisant de...