Separate names with a comma.
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver LA caméra qu'il me faut. Je me permets de solliciter les...
Bonjour tout le monde, Ça fait des mois et mois que je cherche des réponses à mes questions mais je ne trouve pas donc je me lance et j'en...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements sur un futur achat d'appareil pour une utilisation exclusive de vidéo. Les vidéos...
Bonjour, J'utilise un Sony Alpha A77 II pour faire du film et je suis à la recherche d'une steadicam. Après plusieurs jours de recherches...
Bonjour, Il y a quelques jours j'avais réussi à accélérer une vidéo grâce à une ligne verte horizontale qui apparaissait sur la séquence que je...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème inhabituel, je m'explique. J'ai un caméscope Sony HC9, format miniDV. J'importe comme d'habitude...
Bonjour, J'ai eu l'habitude de travailler avec iMovie. Je suis en train de me faire un petit film avec quelques effets spéciaux, et j'utilise...
Bonjour, Je voudrai importer mes scènes qui sont sur ma caméra (sony hc9), vers le PC. Avec un peu de recherche, j'ai vu qu'il suffisait...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de regarder une vidéo tutorial d'Andrew Kramer (VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HC 9, j'ai acheté un grand angle (celui ci grand angle objectif pour sony HDR-HC9 HDR-HC9e HC9 en vente sur...
Bonsoir, J'ai créée une petite animation sur AE, d'une durée de 20 secondes qui a une quinzaine de calques. Une fois avoir terminé mon...
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si, avec after effect, c'est possible de faire un effet comme dans la vidéo ci-dessous. [media] Il y a des...
Bonsoir, J'imagine que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver le sujet après plusieurs minutes de recherche. Donc je me lance....