Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je viens d'installer ma rtx2 sur première cs3, pas de trace des effets de transition matrox excepté matrox wipes. où sont passés...
Salut à tous Existe-t-il des version, patch ou autres...pour Xplode et videoFX pouvant integrer aisement adobe pro1.5. DVStormII merci...
Salut à tous Changement de confiq! mais Quelle carte graphique en pci express adopter pour une asus P5AD2-E Premi, sans perdre le temp réel sur...
Salut à tous Ma version d'Edius 2.51 reviens a la version 2.50 chaque fois que j'eteint mon ordi, obligé de ré-appliqué l'update 2.51, c'est...
Tyan2460S Dual MP2400+ 1Giga Ram DDR, HD Maxtor 80Giga pour le Système et 120 Giga pour les Rush. Deux Ecran 17sur la Matrox G550. DVStormII...
Salut J'ai installé cette version d'hollywood, mais adobe pro n'affiche pas de plug-in, est-ce pas compatible ces deux Merci dbs.
Salut à tous J'ai une une cassette PAL que j'aimerai monter, avec Ma RTX100 et PPro, pour sortir après en DVD NTSC. pour un resultat optimal...
Salut à tous J'ai une une cassette PAL, que j'aimerai monter, avec Ma RTX100 et PPro, pour sortir après en DVD NTFS. pour un resultat optimal...
Actuellement la version française de la RTX100 Pro Suite ou Collection est livrée avec Adobe Vidéo Collection dont Encore DVD et Audition en...
Salut Est-il possible d'utiliser ce encoder depuis la ligne de temp de prémière?. dbs
Salut Excusez moi si je suis hors rubrique, je suis à la recherche d'un site free où je peux télécharger de son wave ou autre, par exemple le...
Salut à tous Qui a réussi le mariage parfait de la dvstorm et la parhelia, aurai-je une chanche d'utiliser un jour ma carte graphique? Merci
Salut à tous. Excusez moi pour cette question hors cadre, je suis à la recherche de nom de logiciel simple et capable de faire de capture d'ecran...
Depuis la suisse, flop de budget pour continuer mon projet, Je vends une station vidéo à base de dvstorm2, complet ou separée. 1. tyan...
Salut galère!!!, j'n'arrive pas a avoir l'image sur les moniteurs d'adobe 6.5,l'écran affiche vert citron à la place de l'image. sur la sortie...
Bonjour à tous! j’aimerai des précisions concernant la capture avec ma RT2500, sachant que je finalise mes projets en DVD-vidéo et VHS, ma...
Salut franckyL, j’aimerai des précisions concernant la capture avec ma RT2500, sachant que je finalise mes projets en DVD-vidéo et VHS, ma...