Separate names with a comma.
Bonjour! Même étant un sujet abordé plusieurs fois, j'apprécierais votre opinion sur le meilleur format de video pour édition dans Pinnacle...
J'ai en cours l'edition d'un video, qui j'aimerais faire un test pour voir comment il reste en DVD. Comme les renderizations sucessives...
MM: Y a-t-il un logiciel qui améliore la résolution d'un vieux vidéo Super 8? Bien merci, ZICO
Mes amis: J'avais fait un video dans le pinnacle 15 avec um menu de deux chapitres et j'avais récordé un DVD. Quand je le vu dans TV, tous vas...
Mes amis: Je suis à travailler dans un project où je veux introduire un document préalablement digitalizé comme image. Le problème est que...
MM. Est-ce-qu'il est possible suprimer un fond et mantenir une personne dans un video, pour incruster dans autre video sans recours au"fond...
Bonjour! Comme "Le Repaire" sais déja, j'avais les deux logiciels de Pinnacle (14 et 15 HD Ultimate Collection). Au moment je suis à...
MM. Je vous remercie aide pour le sujet suivant : J'avais acheté le Studio 15. Dans la boite il na pas " User Manual" , mais seulement une...
Mes amis: J'avais un pb. pendant na création du disc qui stop avec la message: Erreur de exortation : temps réel d:\fichier...
Mes amis: J'aimerais proposer la question suivant: Comme d'habitude, je garde un project en cours dans le Studio, avec deux noms...
MM. Je suis à travailler dans un project avec um Menu et quatre chapitres. J'aimerais ajouter un clip "opening" avant le Menu, pour être lu...
Mr. "ggfx": Avant tout, mes remerciements pour toutes les réponses à mes questions. En ce moment, j'aimerais savoir votre opinion sur le...
MM. J'ai un portable Asus G73 avec deux disks C et D (500+500 Gb) et deux patitions Data1 et Data2. Je vous remercie de m'informer à quel...
MM. Je vous remercie de m'informer le suivant: Je fais du montage de video avec Pinnacle Studio 11 plus Ultimate. J'avais télechargé un...
VIDEO HD 1080p.MP4 n' ouvre pas dans studio 11 ultimate? MM. Je vous remmercie de m'informer porquoi je ne peut pas ouvrir un clip du Youtube...
MM. Je vous remmercie de m'informer sur le sugjet suivant: J'ai acheté le portable G73 SW d'Asus avec le nouveau proc.i7 2630 QM et Windows...
Bonsoir: Dans une réponse, vous avez dit de n'oublier pas de multiplier les sauvegardes d'un projet, sous des noms différents , à chaque étape...
Bonsoir: Je fais montage de video avec um portable Asus G1S. Au moment, je vais changer le portable, mais jáimerais savoir votre opinion...
La question est la suivante: LA CONCEPTION D'UNE VIDEO EST FAIT en plusieurs sessions et à chaque session ont sauvegarde les CHANGEMENTS, mais...