Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de cameras cachées (spy cams). Il me faudrait un montre, un flip et un stylo ou bouton. J'ai entendu...
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir comparer des rushs de gh2 en basse lumière mode 1080i Donc, si possible une même scène avec: - HQ...
Bonjour, Je rejoins un confrère à l'étranger dans une semaine, je dois monter avec lui une série de sujets. Il a avec lui un pc portable (sous...
Bien le bonjour. J'ai besoin de tourner dans un pays qui n'aime pas trop les journalistes. Je pensais donc acheter un gh2, mode touriste....
Salut à tous. Lorsque je tourne en exterieur sans filtre ND, tout est flou en position GA. Avec le filtre, l'image est net. Est-ce normal...
Bonjour à tous. Les informations étant assez contradictoires sur internet, je me tâte entre ces 2 cameras (du moins, tant que je n'ai pas...
VENDUE - xf100 Vends XF100 état neuf achetée il y a 2 mois (facture visual impact), optique protégée constamment par filtre uv avec accessoires...
Bonjour à tous. Je cherche un editeur de metadonnees, si possible par lots, qui me permettrait de dérusher sur un netbook. Je précise: Je...
Bonjour à tous. Lorsque je monte du MXF HD (Full HD, 50i, 50Mb/s), premiere cs5 manque cruellement de fluidité. Je n'ai pas les moyens de faire...
Salut à tous. Je me permets de proposer un topic sur les trucs et astuces pour mieux tourner en xf100/xf105. Il me parait intéressant de...
Bonjour à tous. Je recherche une camera cachée, de préférence dissimulée par un bouton. J'en ai trouvées certaines à plus de 500 euros, je n'ai...