Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, L'un d'entre vous aurait-il tester la BMPCC 6K (pro ou pas) avec les objectifs de Canon dédiés au petits capteurs... la famille des EF-S...
Bonjour à tous, j'ai la MVX4i caméra DV en pleine forme. Elle a la possibilité de "streamer" sa sortie en USB (en plus du DV), via la position...
Bonjour à tous, je me suis amusé à télécharger des fichiers de test de Elecard en HD et UHD j'ai ajouter le plugin microsoft AV1 les lectures avec...
Bonjour à tous, J'ai récupéré de vieilles k7 miniDV. les lectures semblent aléatoires... au début je pensais à des soucis de bandes, drop out,...
Bonjour, Je me pose la question de savoir si quelqu'un, sur terre, a reçu son clavier "offert" ? Modération : Sans justificatif, les propos hors...
Bonjour à tous, J'avais un Aiwa MX100 (donc sans vrai TBC)* mais dont la mécanique a rendu l'âme... à priori un souci de courroie(s?) mais peut...
Bonjour à tous, j'ai la chance d'avoir un (vieux, ça va sans dire) ADVC 300. j'ai dû refaire mon pc et de me rendre compte que le CD d'origine...
Bonjour à toutes et tous, je découvre les joies de Voukoder avec Première CS6. un point m'étonne : l'occupation "video encode" vu par le...
Bonjour à tous, j'ai un bon vieux i7 3930K @ 4Ghz avec 64 Go de ram je viens de découvrir des cartes mères en mode bi- LGA 2011, à environ 160...
Bonjour à tous, très fan de x264 (en mode "very slow" ou "placedo")... je commençais à réfléchir au x265 depuis que plusieurs encoders l'ont...
Bonjour à tous, si vous êtes mécontent de Rovi264 et n'arrivez pas à utiliser les outils opensource pour exporter en x264 (c'est mon cas !)......
hello ! bonnes fêtes à tous ! je lis ici et là qu'AMD est devenu en odeur de sainteté à côté de nvidia pour l'usage GPU... chacun gardant ses...
Bonjour à tous, après être passer sur une configuration à base de x79, j'ai pu récupérer des SDD à droite à gauche :-) Je me retrouve avec des...
bonjour, je suis à la recherche d'une solution de calibration, à l'image de ce qui se fait dans le monde photo avec ColorChecker par exemple....
source flv (tout pourri) sortie souhaitée : h264 suite à tournage lors d'un salon, je récupère un fichier via youtube. chroma et sons sont...
bonsoir, existe-t-il une astuce pour utiliser un plugin CS4 (ou CS3) avec CS6 ?
recherche d'une bonne carte firewire pci-express hello, auriez-vous une bonne marque de cremerie pour acheter une carte firewire? contexte:...
Je découvre la stabilisation avec cs6. ben c'est pas rapide :-) à regarder de plus près, je vois que la RAM est utilisée au mieux mais au...
tout est dans le titre :-)
Bonjour, je travaille aujourd'hui sous CS4. le passage vers CS6 devrait il changer ma vie ? biensur, j'ai lu la liste des fonctions et tout...