Separate names with a comma.
Bonjour Quelqu'un saurait ce que veu dire ce petit logo en face des infos de la timeline que je retrouve un peu partout???:perplexe:...
Bonjour à tous.... Quelqu'un saurait pourquoi en face de la timeline et aussi dans ses informations, il y a ce petit logo "attention" ????Et ce...
Bonjours à tous ... Un effet semble devenir un standard sur les productions audiovisuelles actuelles.. Qu'ils s’agisse de néons, de lumières...
Bonjour les amis. Voici mon petit problème, je vous laisse une photo pour comprendre. [IMG] Comment lier "l'audio3" au "clip2 ":perplexe:...
Bonjour les amis. Voici mon petit problème, je vous laisse une photo pour comprendre. Comment lier "l'audio3" au "clip2 ":perplexe: Je...
Bonjour à tous ... Il y a un "pb" numérique sur lequel je n'ai pu mettre de nom. Il ne 'agit pas du Rolling shutter ou d' aliasing ou encore d'...
Bonsoir, Je tourne avec un DSLR 550D de chez canon. Je voulais avoir votre avis sur deux choses : Est' il obligatoire de cocher lors de...
Bonjour à tous et à toutes... Je suis assez perdu avec les transitions de FCPX... En effet, pour contrôler un fondu par exemple entre deux clips...
Bonjour à tous et à toutes... Je suis assez perdu avec les transitions de FCPX... En effet, pour contrôler un fondu entre deux clips il ne...
Bonjour à tous et à toutes... Je m'arrache les cheveux pour trouver comment enregistrer et sauvegarder un préréglage d’effet dans première pro...
Bonjour. Je suis sur première pro CS5. Je tourne avec un Eos 550D en 1280/720 50i. J'ai beaucoup entendu parler de transcodage des rushs en...
Bonjour à tous et à toutes Je suis entrain de terminer une vidéo que je souhaite uploader sur youtube mais je rencontre un sérieux problème......