Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais investir dans des prolongs, en priorité pas cher et si possible de bonne qualité (agréables et facile à replier)...
Bonjour, Premiere ne reconnait mes fichier .mov, j'ai le son mais pas l'image, alors que je les lis très bien sur vlc... Pareil pour media...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis un peu perdu et que j’ai pleins de questions qui me tournent dans la tête. Je souhaite...
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir votre avis sur ce produit : LogiLink Câble Adaptateur usb-a Mâle - XLR Femelle Je souhaiterai...
Bonjour tout le monde. Le magnéto de ma DSR 500 viens de rendre l'âme... :'( snif Savez vous à peu près combien il m'en coûterai pour le...
Coucou tout le monde, Je suis tout nouveau sur ppcs4 et déja me voilà confronté à un problème... :suspicious: Je m'explique. Je n'ai pas...
Salut tout le monde J'ai un petit problème, ma DSR500wsp enregistre en ntsc... Donc jusqu'a present je n'exploitais pas vraiment mes images,...
Salut. Je souhaite insérer un logo venant d'illustrator CS5 dans mon montage sur final cut pro. Pourriez vous me filer un coup de mains svp....
Je recherche une solution rapide pour supprimer tout mes rushs de mes cartes sur une xdcam ex. Pour l'instant je les supprime toutes une par une,...
Bonsoir les repaironautes. Je suis entrain de reflechir a m'acheter un trépied pour ma Sony DSR 500 WSP. Le probleme, c'est que les prix...