Separate names with a comma.
bonjour à tous, Je compte acheter un ordinateur pour faire du montage à la maison. D'habitude je travaille sur un pc pro dans un studio de...
salut à tous ! D'avance j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, si c'est le cas désolé ! Je viens d'ouvrir ma page facebook avec un clip...
Bonjour à tous , Existe-t-il un site internet qui répertorie tout les concours vidéos en France ? Car en tant que jeune intéressé par...
Bonjour à tous ! :hello: Avec Premiere, j'ai fait l'acquisition de plusieurs éléments de la vidéo qui se retrouve dans ma timeline comme ceci :...
bonjour à tous :D J'ai fait un clip récemment, mais il y a une grande partie ou je dois supprimer des fonds unis et les remplacer par des images....
Bonjour à tous, Tout d'abords j'espère ne pas m'être trompé de forum :D J'ai débuté le court-métrage et les vidéos de manière sérieuse il y a...
Bonjour à tous, Tout d'abords je sais que c'est une question posée et re-posée sans cesse, mais après une journée entièèèère de recherches , de...
Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique! En fait je recherche un clip musical avec un effet un peu à la mode, plein de...
Bonjour à tous :) Lorsque j'importe des .mov dans after effect venant d'action essential, ils se superposent sans soucis sur la compo. Par...
Bonjour à tous :) Je cherche à changer l'aspect d'un mur dans une vidéo. Le problème c'est que je ne veux changer l'aspect que d'une partie de ce...
Bonjour, je cherche à savoir comment modifier le point d'échelle d'un texte de manière à ce qu'il se réduise vers son centre, parce que dans ma...
Salut à tous, Je m'adresse à vous car n'ayant pas la possibilité de m'adresser directement à un professionnel, voilà des mois que je cherche...
Bonjours Repairenautes , J'ai pensé qu'indiquer ici les sites les plus intéressants pour comparer les caméscopes HD, en fonction de critères...
Bonjour à tous, je cherche le caméscope le plus adapté pour tourner des vidéos en plein jour comme en basse lumière, les exporter ensuite pour les...
Bonjour à tous ! :D Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de section ! J'utilisais avant un caméscope de modèle Sanyo Xacti VPC-CH10,...
Bonsoir, J'essaie de créer un effet de texte comme sur un vieil ordinateur, un peu comme Fallout : [media] en fait, ce que j'aimerais...
Bonjour à tous, Je voulais utiliser le plug-in Twitch d'after effect, mais je n'arrive pas à trouver l'effet Twitch dans le logiciel... En...
salut à tous, ma question est très simple en fait, mais je n'y arrive pas ! J'ai un logo, en .gif . Lorsque je le met dans un logiciel du genre...
Oyez Oyez ! :D Voilà, j'utilise After Effect CS5, mais je suis les tutos d' Andrew Kramer sur Video Copilot, qui a une autre version. Le...