Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter une caméra Sony EX1 et je dispose d'un trépied Sony VTC 1100 RM. Or le trépied est équipé d'une...
Voilà, j'aimerais SVP avoir quelques retours d'expérience sur le montage HDV avec FCP 7. Je ne sais pas si le mieux est le montage en HDV natif,...
Je cherche à savoir comment diffuser une image vidéo sur quatre écrans (télés) en mode "étendu" C'est à dire que les quatre écrans forment au...
Petite question peux-être stupide pour certains mais est-ce qu'un Magnétoscope Sony DHR 1000 est en mesure de lire des cassettes filmées en HDV...
Je voudrais faire régler le passage de la bande sur ma XM. Le SAV de canon ne prend plus en charges ces caméras. Auriez une adresse d'un atelier...
Je cherche à faire régler le passage de la bande de ma XM1. Quelqu'un connaîtrait-il un atelier qui puisse faire ça, sachant que le SAV de Canon...
Ayant constaté une mauvaise lecture des bandes mini DV enregistrées avec ma Canon XM1 sur le magnétoscope DHR 1000 ( les bandes sont correctement...
Voilà j'ai acheté un magnétoscope mini DV SONY DHR 1000 B et c'est un outil fantastique. Par contre je rencontre des problèmes de stabilité...