Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense acheter un Nikon P7000 pour filmer, notamment parce que c'est un des seuls compacts à proposer (à ma connaissance) une prise...
Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé cette réponse : ce qu'il faut faire pour cet effet : - piste 1 : tu mets ton texte - piste 2...
Bonjour à tous, (Un peu de sérieux) Je travaille avec Vegas movie platinum hd 11. Je monte actuellement le film de mes vacances, au début...
Bonjour à tous, Je débute avec ce logiciel et j'ai le problème suivant : Quand je pose le fichier de sortie mpg de ma caméra sur la timeline...
Bonjour, A l'heure ou les possesseurs de caméra numérique veulent imiter l'effet cinéma, en s'équipant de kit mini 35. Moi j'aimerai...
Bonjour, Je possède une petite Canon FS 200. J'aimerai acheter un micro externe mais il n'y a pas de réglage de volume dans le camescope....
Je travaille avec Sony Vegas Platinum 11 et j'aimerai savoir si il est possible dans les effets ou avec certains plugins de donner à l'image un...
Bonjour, Je suis vidéaste amateur, voir très amateur et possède une petite caméra Canon fs200. Après avoir fait mon premier film j'ai...
Bonjour J'ai récemment entendu que Vegas acceptait les fichiers en .mod à condition d'installer aussi dvd architect sur son ordinateur....
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 'Image Mixer', l'installation semble avoir fonctionné mais impossible d'ouvrir le logiciel :weird:...
Mon camescope enregistre en .mod Une fois mon film terminé, quel format de sortie choisir (avi, mpg etc) pour garder la même qualité d'image que...
Bonjour, Je viens de terminer un projet, et quand je veux le rendre entant que vidéo Windows Média, le rendu plante en m'affichant ce message :...
Bonjour, Voici mon problème : Quand je travaille sur Vegas et que je veux importer un nouvel élément comme de la musique, une image ou...