Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense acheter un Nikon P7000 pour filmer, notamment parce que c'est un des seuls compacts à proposer (à ma connaissance) une prise...
Après une recherche sur le forum, j'ai trouvé cette réponse : ce qu'il faut faire pour cet effet : - piste 1 : tu mets ton texte - piste 2...
Bonjour à tous, (Un peu de sérieux) Je travaille avec Vegas movie platinum hd 11. Je monte actuellement le film de mes vacances, au début...
Bonjour à tous, Je débute avec ce logiciel et j'ai le problème suivant : Quand je pose le fichier de sortie mpg de ma caméra sur la timeline...
Bonjour, A l'heure ou les possesseurs de caméra numérique veulent imiter l'effet cinéma, en s'équipant de kit mini 35. Moi j'aimerai...
Bonjour, Je possède une petite Canon FS 200. J'aimerai acheter un micro externe mais il n'y a pas de réglage de volume dans le camescope....
Je travaille avec Sony Vegas Platinum 11 et j'aimerai savoir si il est possible dans les effets ou avec certains plugins de donner à l'image un...
Bonjour, Je suis vidéaste amateur, voir très amateur et possède une petite caméra Canon fs200. Après avoir fait mon premier film j'ai...
Bonjour J'ai récemment entendu que Vegas acceptait les fichiers en .mod à condition d'installer aussi dvd architect sur son ordinateur....
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 'Image Mixer', l'installation semble avoir fonctionné mais impossible d'ouvrir le logiciel :weird:...
Mon camescope enregistre en .mod Une fois mon film terminé, quel format de sortie choisir (avi, mpg etc) pour garder la même qualité d'image que...
Bonjour, Je viens de terminer un projet, et quand je veux le rendre entant que vidéo Windows Média, le rendu plante en m'affichant ce message :...
Bonjour, Voici mon problème : Quand je travaille sur Vegas et que je veux importer un nouvel élément comme de la musique, une image ou...
Bonjour, Je possède une caméra Canon FS200, qui ne possède pas de griffe, mais qui propose une sortie mini-jack pour un micro. Comme je ne...
Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur Converio, mais assez peu sur Converio.net, qui ne partage pas la même interface. Résultat, malgré mes...
Bonjour, Afin de pouvoir travailler des séquences vidéos (.MOD) dans Vegas Studio Platinum 9, j'ai d'abord essayé de faire glisser les...
Bonjour, J'ai pour la première fois, voulu capturer une vidéo de mon camescope Canon (carte mémoire) hier, et quand je vais dans 'capture...
Bonjour Magic Bullet me réclame une carte graphique pour bénéficier de la verion complète de 'Looks'. J'ai installé 'Looks' sur la version...
Slt Je viens d'installer Pixelan Spicemaster 2.5 et j'ai un petit souci, quand je glisse l'effet sur ma séquencevidéo, elle devient noir....
Bonjour, J'ai Vegas Pro 10 et Vegas Studio Platinum 9. J'aimerai garder mes plugins sur la version studio et les enlever sur la version pro,...