Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je possède une XF405, et j'ai l'impression que la prise MIC mini jack n'envoie pas de courant, car mon lavalier ne fonctionne pas....
Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas si c'est bien une question de bistrot, mais après tout pourquoi pas :) Avec un ami photographe/vidéaste...
Hello Les softs de montage proposent presque tous le montage en natif des fichiers RED. Ca m'interesse pour une prochaine prod, mais je me...
Bonjour à tous, A ceux qui ont déjà bossé en RED dans avid : Je dois faire la digit/synchro puis la confo d'un tournage en RED. Il me semble...
Bonjour, Je dois faire du titrage en couleur sur un fond d'images 2k dpx étalonnées en log. Mes textes en couleurs créés dans after sont donc en...
Bonjour à tous Je dois truquer des plans qui viennent d'un tournage P2, monté sur FCP. On m'a exporté les plans à truquer qui se présentent sous...
hello tout le monde voila mon soucis, peut-etre pourrez-vous m'eclairer. j'ai un montage sur avid adrenaline, c'est une timeline un peu complexe...
Bonjour à tous je viens de capturer 5 heures de rushes dans Ppro 2, k7 par k7 (de 40mn chacune). J'ai ensuite créé des subclips pour faciliter...
Salut tout le monde Je dois importer du H264 dans l'adrenaline 2.1.6 qui ne fonctionne qu'avec QT 6.5.3 qui ne supporte pas le h264... Comment...
salut tous et toutes Je voudrais savoir s'il est possible de donner des TC différents à une même TL, par ex l'element 1 à 1h, le 2 à 2h etc... ou...
hello Comment faire pour importer des images cineon dans avid (adrenaline hd mais sans carte dnx)? Quand je le fais il interprete mal les...
Salut, je voudrais exporter une sequence sonore en QTmovie sorenson à 24is. Mon projet est un 24p film, la capture s'est fait image+son depuis...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. En fait je voudrais savoir s'il est possible de transferer des projets et des médias depuis...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le preset de masque anamorphique de avid est exact ou pas. Il est preconfiguré à 53% de hauteur et il me...
Bonjour Je voudrais importer un QT sonore à 25is de 750 images dans un projet 24p, mais une fois importé il ne fait plus que 720 images. Y a...
Salut J'ai fouiné un peu partout sur le forum mais il me semble que ce sujet n'a pas été abordé. En même temps c'est assez farfelu comme...
Bonjour tout le monde Voici mon soucis : Je voudrais faire apparaitre 2 noms à l'écran sur une image figée. Jusque là ça roule. Le truc c'est...
Bonjour à tous, Bon, je pète un câble, help me please. J'ai un montage à faire. Je voulais le faire sur avid xpress pro 5.1.1 mais pas moyen...
Bonjour à tous, Je ne crois pas que ce problème ait dejà été traité, donc je ne sais pas si je suis le seul à le rencontrer. Régulièrement,...
Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais assez superficiellement. Je pense qu'on est de plus en plus a vouloir gagner de la place grace aux...