Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train d'écrire un sketch que je dois filmer ce week-end. Je cherche à créer une scène filmé ou j'y incrusterai différents...
Bonjour, j'ai quelques idées de scénario et je cherche un scénariste expérimenté capable de m'aider à les développer ! Merci de me joindre sur...
Bonjour, je suis en cours d'écriture de scenario enfin l’idée est là et je commence à la développer et j'aimerais quand même avoir votre avis sur...
Bonjour, je suis à la recherche d'un scénariste pour travailler sur des courts métrages dans un premier temps étant en 1er année de réalisation !...
Bonjour, j'ai un court metrage en court d'adaptation tiré d'une nouvelle. Tout se passe pendant une tempete de neige. N'ayant pas les moyens de...
Bonjour, voilà j'aimerais "assister" ou faire le café, Lol. Je débute ou dirais-je n'est pas encore débuté mais j'aimerais assister à la...
Matériels et plus si affinitée ! Bonjour, J'ai 37 ans et depuis des années j'ai l'envie pour ne pas dire l'ambition de, ne serait-ce faire des...
Bonjour, je ne voulais pas embarrasser donc j'ai préféré faire ma demande ici. J'ai 37 ans et depuis des années j'ai l'envie pour ne pas dire...