Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bon j'aurai résisté jusqu'au bout avec ce bon vieux Windows 7, stable et tolérant Première CC veut (exige !) maintenant la version 10, sinon plus...
la dernière version de PP 2018 m'a créé bien des soucis à son chargement, surmontés grâce à l'aide d'OGT que je remercie chaleureusement. Bref là...
Mise à jour de CC 2018 il y a quelque jours vers la version 12.1. La sélection de l'espace couleur fait planter Windows et ferme PP. je viens de...
depuis la dernière MAJ de PPCC 2018 il y à une dizaine de jour l'import des rushes tournés avec une AX 100 (donc en son 5.1) crée le message...
il y a deux ou trois jour j'ai lancé la mise a jour de PPCC 2017. Depuis le fonction, " titre" n'apparait plus par l'icone "nouvel élément" des...
Bonjour, à tous. Petit partage d'expérience pour gagner du temps pour avoir cherché comment paramétrer PP pour le montage 3 écrans et pas trouvé...
Bonjour à tous, Comment paramétrer la clé de tri par défaut des éléments dans un chutier? l'aide adobe indique que c'est dans préférences,...
On trouve sur ebay (et probablement ailleurs) des Kits éclairage studio lumière continue composés de 3 softbox, support de fond, reflecteurs, etc...
Bonjour à tous, en recherche de kit lumière je tombe sur Shootvision (ecommerce) qui propose des prix très attractifs. Tellement d'ailleurs que...
Bonjour, voulant encoder en H264 depuis la timeline PP2, j'ai suivi les instructions de GEGE92 (merci) ajoutant le pluging de debugmode frame...