Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Voilà tout est dans le titre...J'ai cherché peut être mal dans le forum, parcouru d'autre forums et le pdf d'aide, des videos YouTube......
bonsoir je n'ai trouvé aucun avis en recherchant sur le forum.... quelqu'un connait ce camescope??? je suis bien tenté par cet achat, il y a...
une question se posea moi dont je ne trouve pas la reponse je travaille avec studio 8 en version upgrade sur une version 1.x puis je installer...
bonsoir gros souci pour capturer mes videos avec ce camescope je fais tout comme l'indique le manuel en installant leur logiciel et en activant...
y a til moyen de creer avec studio des vidéos au format quicktime afin de les inserer dans un site internet? je ne parviens a creer que des...
tout allait nickel depuis qlqs jours, j'avais repris ma dc10+ et studio j'etait content mes acquisitions se passaient bien, enfin comme d 'hab...
voila, je reprend mon vieux studio 8 et ma dc10+ apres un ptit moment et hop plus moyen de capturer une image la seule chose qui a changé a...
bonsoir je viens d'installer studio8 version 8.4.18 ( je viens de l'acheter a la fnac...) g une studio dc10+, xp home, athlon 2000 , 512 mo,...
bonsoir... ce coup ci ma decision etait prise....je change de pc et passe a xp... plus je lis de post sur le forum et plus g peur pour ma...
bonjour je pose ptet une question bete mais je ne trouve de reponse claire et definitive sur aucun site ni forum... est il possible de...