Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , voila , comment faire ceci svp ? [media]
Bonsoir , je voudrais savoir comment faire CECI , comme sur la bande d’annonce d'une émission ou autre sur m6 , le truc qui ressemble a un...
Bonjour , je c'est pas comment cela s'appel mais je me demande ou l'acheter , désolé pour la photo j'ai trouver que sa , et je voudrais aussi...
Bonjour, a partir de 45 seconde , merci Dailymotion - Soprano - Regarde-moi - une vidéo Musique
Bonsoir ,je voudrais savoir comment faire pour faire du slow motion, je pence pas que se soit l'extension temporelle qui faut modifier car cela...
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs vidéo sur un solide comme on voit dan les clip de vidéo, je pence que c''est un...
Kit de connexion Bonjour , je compte acheter un finepix s1600 fujifilm et je vois que pour prendre des vidéo en HD et photo en HD il fallait...
Bonsoir , je cherche un plugin , sur une vidéo par exemple quand une personne fait un mouvement , et le personnage laisser des trainées derrière...
Bonsoir , je voudrais savoir si il étais possible de "crée" un plugin , par exemple sur un solide quand j'ajoute 4-5 effets pour qu'a la fin j'ai...
Bonsoir je recherche le plugin CC displacement map si quelqun cest ou je peut le trouver se serait bien merci .
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour remplacer les particule blanche par un objet que j'ai crée sur 3ds max . Merci .
Bonsoir , la personne qui filme a droite avec son 7D je pence , a une sorte d'objectif c'est quoi et comment sa sappele merci .
Bonsoir , je voudrais savoir comment faire pour le point de suivie et y ajouté un flou , Merci
Bonsoir , j'ai telecharger une séquence en fond vert pour mentrainé mais celle si est en png , 200 fichier png ,alors comment faire pour que ce...
Bonsoir , j'ai me suis filmé sur fond vert , jusqu'ici pas de probléme , je veux m'incrusté sur une autre composition déjà filmé , mais le...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour par exemple , un monsieur marche et de le faire passé de 2 seconde a 4 de 4 a 8 ect .. Merci .
bonsoir , je cherche depuis dés moi cette effet je c'est qu'il est sur after effect mais je ne trouve pas merci de m'éclairée . celui ci sur...
bonsoir , je bosse sur premiere pro et after effect je recherche cette effet je pence qu'il est sur after effect merci de vos réponse . [media]