Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais faire un DVD comme ceux que l'on peut trouver dans le commerce. Je m'explique. J'ai filmé un concert et je voudrais que l'on puisse...
Je suis en plein montage et j'ai un gros problème. J'ai enregistré des interviews sur Mini Disc (Sony MZ-N707) et j'essayes de les importer sur...
Bonjour Ma Canon XM1 me fais quelques pixels sur mes enregistrements. Par intermittence uniquement mais on ne sait jamais quand elle le fera...
Salut à tous, j'ai un petit problème... Quand je crée un projet DVD avec DVDit, au final, je n'ai pas de son et rien dans le fichier AUDIO_TS sur...
Bonjour, désolé pour ma question un peu naïve, mais je débute. J'ai exporté mon projet (sous adobe Première6.5) avec mpeg encoder J'obtiens un...
Hier j'étais sur un montage, nickel, aujourd'hui, j'allume Première 6.5, j'ouvre mon projet et quelle surprise, PLUS DE SON!!! Je n'y comprends...
J'ai Première 6.0, comment puis-je exporter en mpeg 4 (avec quel codec???) Je l'avais, mais mon ordi à bugé, j'ai tout ré-installé et plus moyen...
Salut, J'ai première 6.0 et lorsque je fais une acquisition DV, le son est saccadé, en fait, quand je vérifie l'image acquise et que je la pose...
Salut, Je lance DV Tools, tout va bien. Dès que je veux scanner ma K7 DV ou si je veux faire un truc en rapport avec la K7 DV relié via mon...
J'hésite entre un DD interne ou externe. J'ai déjà un DD de 80 G interne, mais il m'en faut plus. La qualité externe est-elle OK pour transiter...
J'exporte mon montage avec le codec Divx. J'y ai inséré des images avec bandes noires en haut et en bas et lorsqu'il y a un fondu, mes bandes se...
Quel sont les meilleurs réglages pour exporter en vue d'une gravure cd? Avec le codec Divx, j'ai quand même une perte de qualité? Serait ce dû à...
Salut à tous Quelqu'un sait-il comment faire un générique à la Amicalement vôtre??? Avec écran divisé, différentes couleurs etc ... Je possède...
Salut, savez-vous où je pourrais télécharger les manuels (en français, car je les ai mais en anglais) pour les logiciels suivants: -Pinnacle...
j'ai un canon XM1 et il me fait un mauvais plan: bande grise sur un tiers de l'image, le reste de l'image est saccadée sous forme de décallage de...
J'ai Première 6, AE 5.5. Y a-t-il un moyen de mettre un copyright (le sigle) à la fin de nos montages par une touche, un raccourcis ou...
:help: Je voudrais savoir 2 choses: -Puis-je vieillir une image(photo ou vidéo num), style années 20 ou siècles passé avec première, photoshop...