Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai le buffer qui reste à 64 alors qu'il est réglé à 512 Mo Lorsqu'il y a un effet ça saccade... J'ai un Pc i7 950, 12 Go de Ram, AMD...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé Edius sur un SSD 256 G (disque système), mes rushes sont sur un disque normale 7200tr, et j'ai...
Bonjour, Je viens de faire un montage en 1920x1080 50p , et je veux faire un export sur DVD mais comme c'est la 1ère fois que je veux faire ça,...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas prendre les 6 pistes audio mais seulement 2 (stéréo). J'ai filmé avec le panasonic sd900 en FullHD...
Bonjour, Je viens donc de terminer un projet en SD DV PAL rushes en 16/9, mais lorsque je le visionne sur mon lecteur DVD, j'ai les 2 bandes...
Bonjour, J'aimerais mettre un film de 15 minutes sur internet, sachant que c'est du 16/9 DV, quels sont les paramètres à régler pour avoir la...
Bonjour, Je viens d'avoir le camescope Panasonic SD900 qui permet de filmer en 1080p. Je viens de faire des tests d'import avec Edius 6.02,...
Bonjour, Je viens d'installer Edius 6.02 et je me demande à quoi sert les autres prog fournit sur l'autre CD ? J'avais avant edius 3.6 et il y...
Ca y est j'ai reçu Edius 6 enfin ! maintenant je dois changer de pc, j'hésite maintenant avec un portable... Que me conseillez-vous pour...
Bonjour, Je vends ma PD170, très bon état, peu servie, 1900 Euros Avec grand angle sony, pare-soleil, batterie d'origine peu servie NP-F570...
Bonjour, J'ai ré-installé Edius 3.6 sur ma machine (en attendant d'avoir la version 5 et une autre machine ), car je dois faire un montage...