Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un GH4 et je viens d'acheter un moniteur externe; Lilliput A7S. Quand je connecte l'appareil photo à l'écran (via un adaptateur...
Bonjour, On a eu un gros soucis sur un tournage. Après avoir tourné avec un 5D Mk2 on a voulu Dé-rusher sur un PC portable. Lors de la copie des...
Bonjour, j'ai acheté un GH4 il y a peu, j'avais un Nikon D3200. Je fais des photos avec le GH4 et un 12-35mm f2.8 t je trouve que le piqué...
Bonjour, je souhaite renouveler mon matériel cette année et l'acquisition de nouveau matériel vidéo va m'obliger à changer d'ordinateur. Je vais...
Bonjour, je m'interroge depuis quelques temps sur la possibilité de transformer un IPad en moniteur de contrôle ! Je possède un DSLR entrée de...
Bonjour et bonne année ! :!!!: Cette année pour participer au Festival Nikon j'ai réalisé un film, JE SUIS Le déclencheur. Donc si vous souhaitez...
Salut, j'ai une petite interrogation; je vais partir au ski prochainement et j'aimerais faire un peu d'images. J'aurais qu'une gopro (parce...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un effet de "radio" sur une voix à l'aide de première ! J'ai compris après mes recherches...
Hey bonjour, je souhaiterai réaliser un effet d'image qui se déforme comme dans le début de cette vidéo : [media] Comme lorsqu'il y avait des...
Bonjour, j'ai essayé de lire les sujets traitant de ce "problème", j'ai également essayé de télécharger subtitle workshop mais rien à faire, je ne...
Bonjour, ne faisant pas parti d'une école et n'étant pas pro (j'ai 15 ans) je ne sais pas si on peut réellement parler de STAGE, mais je cherche...
Bonjour; j'aimerais apprendre les bases du logiciel Vue; mais je ne sais pas ou trouver des tutos gratuits...auriez vous des tuyaux?
Bonjour a tout le monde ! Je souhaiterais réaliser une intro comme en ont toute les grandes production, je ne veux pas faire une palle copie de...
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un de bien sympathique voudrais bien me faire un jingle?:unsure: Un truc original, pas bien long mais...
Bonjour, j'aimerais juste obtenir quelques renseignements. Etant donné que tout les caméscopes ne fonctionnent pas forcément avec une carte...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup tout ce que touche à la vidéo, je fais partie d'une association et je m'amuse à réaliser quelques petites...
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais un problème à vous soumettre. J'ai correctement installé la version CS5 de la master collection d'Adobe....
Bonjour à tous et à touts, j'ai téléchargé le version d'essaie de Première Pro CS5.5, et comme sur les versions antérieures des versions d'essaie...
J'ai utiliser la fonction recherche mais tout les sujets de ce types sont fermés, alors j'en créait un autre. Bonjour, je souhaiterais savoir...