Separate names with a comma.
Bonjour à tous , je recherche actuellement un trépied pour mon ultraportable de 13 pouces ainsi qu'un trépied pour mon Smartphone un Galaxy S6...
Bonjour à tous , voila un ami a refait mes vieilles cassettes VHS en DVD, j'ai ensuite exporté tout vers mon disque dur . On m'a conseillé de...
Appliquer une correction d'image sur tout l'ensemble de la video Désolé pour le multipost
Bonjour a tous , récemment un ami m'a repassé toutes mes anciennes VHS souvenirs en DVD. Mais ces VHS avaient été mal filmées ( longues...
Bonjour a tous , j'utilise Sony Vegas et j'ai 6 video de chacunes 500mo , mon but ici est juste de les assembler, mettre quelques transitions ,...
Bonjour a tous , voila je vous explique mon problème j'ai touché un peu à tous les logiciels de montage ( malheureusement très peu à part...
Bonjour a tous , jusqu'a présent j'ai été utilisateur de pinnacle depuis la version 8. Seulement j'ai remarqué que dernièrement les montages...
Bonjour a tous , voila je recherche une carte d'acquisition qui aurait un port hdmi pour pouvoir recuperer des enregistrements de mon...
Bonjour a tous , j'aurai simplement voulu savoir s'il etait utile d'installer un pack de codec et si oui lequel pour un programme de montage...
Bonjour a tous , le pc de mon pere est sur windows 7 64bits et est équipé d'un line 6 UX2 c'est une boite a effet de guitare accompagné d'un...
Bonjour a tous , c'est mon premier sujet j'espere que je serai comprehensible ^^ Voila j'ai un disque dur multimedia Lacinema Classic HD qui...