Separate names with a comma.
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer le process pour pouvoir réaliser un custom menu ? Je m'explique, j'essaie de créer un...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester ce logiciel qui m'était totalement inconnu auparavant (merci le repaire) et je suis...
Bonjour, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Silverstack mais sur PC. (Pour rappel Silverstack est un...
Bonjour, je souhaite prendre un compte Vimeo pro mais j'ai des doutes sur les choix proposés par l'hébergeur pour le partage avancé des...
Salut à tous, j'ai reçu des rushs sans mixdown d'une Alexa et toutes les prises sons séparémment donc. Tous les éléments sont à l'heure... Je...
Salut ! j'ai un DCDM aux normes DCI XYZ que je dois passer en RGB pour des tirages vidéos mais je ne trouve pas de lut pour les passer en RGB...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisent le plugin Surcode Encoder/Decoder de Minetonka pour générer vos encodage dolby...
Salut, je galère grave sur une série de docus dont je dois faire l'habillage vf. Il y a plein de cartes 2D animées mais avec des mouvements de...
Salut tout le monde, au secours !! J'ai un énorme problème de qualité de mes sous-titres dans un Projet DVD PAL sous ENCORE CS5. Voilà ce...
Demande d'un export (ou capture Media info) d'un MXF d'1sec à partir d'EDIUS svp Bonjour, je rencontre un souci de metadonnées dans un header...
Salut tout le monde, je rame avec une livraison démat' pour C+ sur un PAD VM MXF XDCAM422 108050i. Dans le format du MXF le signal MPEG vidéo...
Hola, votre avis et vos conseils seraient très appréciés pour m'aider à configurer une station d'encodage essentiellement pour du DCP avec le...
Je sais que ce problème est récurrent car j'ai lu pas mal de posts sur ce sujet mais aucune solution n'en est ressortie. Enfin si, une, mais...
Bonjour, je me pose une question concernant le 720p. Quand on doit sortir un PAD en 108050i (donc 1920x1080) vaut-il mieux préalablement au...
Bonjour, j'ai des problèmes de navigation sous Encore CS5 dans la timeline, dans laquelle j'ai simplement déposé un 264 de 90'. En gros, je...
Salut, je passe à travers un beta num pour faire l'acqui d'une DV, du coup j'ai un doute sur la priorité de trame à l'arrivée dans la matrox,...
Bonjour, je découvre FCP7 en ce moment alors que j'avais toujours bossé sur MEDIA COMPOSER et je suis confronté à un problème de format. Je...
Salut tout le monde, suite à une mauvaise manipe, un de mes drives n'est plus reconnu... J'ai l'erreur suivante : DISK ACCESS FAILED puis...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un effet à l'aide de particular. J'ai créé un texte (PSD) d'apparence sableuse,...
Bonjour à tous, j'aimerai comprendre à quoi correspondent les pics entourés en rouge, dans mon signal vidéo de luminance. (voir image...