Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je me heurte à un problème et une demande qui semblent "simple", pourtant je ne trouve pas de solution. Je veux graver 4 episodes...
Bonjour, Je ne sais si je vais arriver à bien me faire comprendre et à poser correctement la question : Selon la qualité de base d'une...
Bonsoir, Je viens de transférer un projet monté initialement sur studio9 vers studio15. Le montage de la vidéo est copié/transféré...
Bonjour à tous, PREAMBULE : 1/ projet capturé et monté sur Pinnacle STUDIO 9.3/patché 9.4 ; 2/ mon projet monté, mixé, paufiné, parfait, est...
A ggfx, 1/ Mon but n'est pas de faire de la pub ; Il pose juste la question d'un probleme rencontré avec un logiciel précis... dans des...
Bonjour, Concerne Pinnacle STUDIO 15 J'ai un souci de "perte de synchro image/son" sur le rendu final de mon projet. Précisions :...
Bonjour, Quelqu'un connait-il bien le logiciel "TMPGENC DVD AUTHOR3"?
Bonjour, Quel logiciel (simple - gratuit - en français) puis-je utiliser pour assembler/fusionner 2 dvd (faisant 8 go chacun), et ce pour en...
Bonjour, Comment pour un fichier natif (issu d'un graveur de salon, donc avec des VIDEO_TS/.VOB) qui est en 720x576, le "convertir" en 352x288 de...
Bonjour à tous, J'ai un souci que voici pour extraire ripper mon dvd privé : - Je viens de m'enregistrer un programme à la TV avec un...
Bonjour à Tous, Voilà la situation : j'ai (sur DD) 1 dossier contenant 2 sous-dossiers : - AUDIO_TS : vide - VIDEO_TS contenant : -...
Bonjour, Je possède 2 fichiers/films (un film de 2h/ un autre film de 1h). (Evidement : chacun de ces 2 dossiers/films comprend les 2 dossiers...
Bonjour, La situation : - J'utilise TmpGenc "DVD Author3"... Il est parfait pour ce que je fais. - Toutefois, ce logiciel est "parfait".......
Bonjour, Mille excuses par avance si je me trompe de forum pour poser cette question. - Comment puis-je faire avec un fichier composé de...
Bonjour à tous, Totalement novice (pour ne pas dire "inculte") dans le domaine, voici le problème constaté : Après X enregistrements que je...