Séparer les noms avec une virgule.
Cause arrêt , vends 3 Téléciné Moviestuff Sniper HD Pro sonore ( sauf le 9.5 , muet ) Avec l'ordinateur servant pour la capture et son...
Mac Pro 2008 : CPU 2X2,80 GHZ QUAD CORE XEON 10 GO RAM ATI RADEON HD 2500 DISQUE DUR SYSTEME : 500 GO + 2X 2TO Carte Matrox HD COMPRESS...
Magnetoscopes : Sony Hi8 EVO 9800P : 500€ Sony BETAMAX Pal / Secam : 500€ SONY BETAMAX NTSC : 500€ SONY D8 / HI8 GVD800E : 400€ SONY...
Bonjour, j'ai cherché en vain , si le sujet a déjà été posté , toutes mes excuses ... je viens de faire l'acquisition d'un Mac Pro avec...
A vendre avec son PC autour , 3 DD ( systeme , acquisition , exportation ) P4 , 1Go de Ram Configuration très stable et suffisante grâce a...
Machine 8mm et Super8 , voir sur le site de moviestuff pour plus d'info , je peux envoyer photos . Tres bon etat general Possibilite de le...
Suite renouvellement materiels vends : 1 Téléciné S8/8 SniperPro DV8 "Moviestuff" : Moteur DC , camera Hitachi HV-C20 revisé par Moviestuff...
Salut, Voici le message que j'ai apres avoir essaye de graver un dvd ( Sans menu ) avec des fichiers exportés par premiere pro 1.5 ( et RTX100...
Salut , J'ai un Magneto Hi8 qui lit du NTSC , lorsque j'essaye de le capturer avec la RTX100 ( en mode NTSC ) j ai la video en N&B ....
Salut , voici ma question pour ceux qui sauront comment me "dépatouiller" .... J'ai creer mon menu sous photoshop , tout normalement impec :...
Salut a tous , J'ai creer un DVD avec toputes les protections validés sur Encore ... ( suite a une demande specifique ) .; jusque là tout va bien...
Salut a tous , Je voudrais extraire le fichier video d'un SVCD pour pouvoir l'encoder et le graver sur un DVD . j'utilise Premiere avec une...
Tout est dans le titre , acheté en Septembre 2002 , tres bon produit , vendu cause Station de montage .... 600Euros A+
Salut a tous , Question tres certainement deja posée mais j ai pas trouvé ( et le probleme en cherchant c'est que je lis plein d'autre post...
Bonjour , je fais de l'acquisition video directement en M2v ( RTX100 ) , je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de couper ( par...
Salut a tous, J'ai transféré quelques films S8 en DV grace a un TC ( GokoTC20 ) j 'ai bien suivi tous les conseils ( reglage camera ) du post...
Bonjour , quelqu'un sait-il s'il existe un filtre "noflick" idem a celui fonctionnant sur virtualdub pour premiere 6.5 Filtre permettant...