Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possède une samsung HMX H-200 depuis a peu pres 3 ans, peut etre 4 et elle marchait très bien, a part des petit bug mineur qui...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une petite video comme la pub garnier "Evolution of Style": [media]. J'aimerais savoir comment faire...
Bonjour,:jap: J'ai un petit probleme: je viens d'obtenir la HMX-H200 ( Samsung) et quand je mets mes projets sur vegas le son est saccadé: [IMG]...
Bonjour, je me demandais comment savoir si une camera a un pas de vis ou pas et sont diametre... Je voudrais acheter ce camescope: Le TOSHIBA...
Bonjour :jap:, Apres plusieurs manip, j'ai enfin trouver comment avoir du son sur Vegas HD platinium ( merci a fredo). Mais j'ai un deuxieme...
Bonjour, J'avais deja crer un post pour ce probleme. Je cite mon dernier Post "Bonjour, Je viens d'acheter " Vegas Movie HD Platinium" et...
Bonjour, Je me demandais s'il fallait obligatoirement filmer en HD pour faire un DVD? Merci de repondre a un pure debutant :-)
Bonjour, Je viens d'acheter " Vegas Movie HD Platinium" et j'aimerai faire un DVD d'une video de skate. Mon premier probleme est quand j'importe...