Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je reviens avec une problématique audio que je ne parviens pas à résoudre. Je dois livrer un fichier MXF op1a. canal Gauche en piste 1...
Bonjour tout le monde. Voila,j essaye de retrouver un clip vidéo que j ai vu l année passe (je pense) mettant en scène des jeunes gens jouant...
Bonjour à tous ! J'ai un souci assez urgent à régler et je fais donc appel à la belle communauté du Repaire. Je réalise une animation d'un...
Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau sujet concernant l'export MXF en vue d'être diffusé sur une chaine de télé. J'ai parcourru...
Bonjour à tous, Je relance ici une éternelle question: Quel objectif pour filmer. J'ai parcouru pas mal de sujet mais je ne trouve pas...
Bonjour, Il y a déjà pas mal de sujets sur ce problème mais je n'en ai trouvé aucun qui se rapprochait du mien. Je me permet donc d'ouvrir ce...
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur ma méthode de travail. Je ne suis pas certain qu’elle soit optimale. Chaque moi, je dois réaliser...
Bonjour à tous, J'espère être plus ou moins au bon endroit pour poster ce message. Si pas, veillez m'en excuser... Voilà, je suis confronté...
Bonjour, (j'espère poster ce message au bon endroit, je ne suis pas un virtuose des forums ...) Adobe premiere CS5 propose, grâce à adobe...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un de mes montages. Je suis en AVCHD et bien que ce format demande beaucoup de ressources, je suis...