Separate names with a comma.
Bonjour J'ai créé un fichier OMF depuis FCP4 Impossible de l'ouvrir dans l'avid (Média Comp et NewsCutter) Ca marche avec Protool via Digi...
bonjour à tous je suis nouveau dans le monde FCP j'étais sur Avid avant actuellement en formation je n'arrive pas sur ma machine à voir les...
Bonjour de retour sur le forum que je consulte régulierement, mais ca faisait longtemp que j'avais écrit; car je souhaite installer MC 3 sur mon...
j'ai créé 65 petites sequences dans un bin "montage" en les nommant correctement. Je voudrais récupérer le texte du nom des sequences d'un seul...
camescope jvc GR-270 X press DV HD 5.1.3 camescope identifié par XP SP2 démarrage de l'Avid le camescope n'est pas reconnu no deck dans la...
Bonjour a tous Je voudrais savoir quelle trame (inferieur ou superieur) l'avid gere en premier pour l'export quicktime ref. J'ai besoin de...
bonjour a tous comment fait on pour passer d'une trame à une autre en avance images par images???? j'ai des drops que je n'arrive pas à voir...
Un petit appel au secours Je souhaite faire des anims de photos en grandes résolutions (+ de 1500 pixels) à la manière d'after effect; zoom,...
Petite interrogation : Est ce qu'il y a un moyen pour exporter un projet Avid, le convertir pour le retrouver dans final cut. En oubliant l'OMF...
bonjour à tous Je voudrais savoir comment on peut relier plusieurs clips pour n'en faire qu'un, du genre collapse de chez nos amis Avid ou...
encore un pbl de reconnaissance hier j'ai recu mon nouveau camescope sony TRV 33 tout heureux j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur et...
Salut Une question à 100 francs Comment fait on dans le title tool sur XPDV ou MC, un copyright, le C entouré????? Je sais qu'il y a un...
Bonjour tout le monde j'ai encore un probleme avec la reconnaissance d'un camesope sous W2000 ou XP. Je n'arrive pas a piloté et faire...
je n'arrive pas à faire reconnaitre une caméra CANON MVX1i par mon ordinateur sous W2000. Impossible de le faire reconnaitre par l'Avid aussi, et...
Quand j'importe un fichier AVI depuis AfterEffect par exemple, mon fichier OMF est vert. Je dois importer une séquence TGA pour avoir la meilleure...
J'utilise XPress DV sous W2000 avec une carte Matrox 450 double affichage. Je souhaite partager mon espace de travail sur 2 écrans, mais avec...