Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise depuis 3 ans maintenant un canon 550d pour la vidéo. Ce weekend j'ai eut la mauvaise surprise en allumant mon appareil de...
Bonjour, Malgré mes recherches sur différents forum je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question: Pourquoi ai-je une grosse perte...
Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je...
Bonjour, Je cherche à monter un ordinateur pour montage vidéo sur Première pro cs6 pour un budget se situant entre 800 et 900 euros. Mes...
Bonjour, Souhaitant faire du montage vidéo (sur Première Pro ou Final Cut), j'hésite entre deux solutions pour m'équiper en matériel: 1....
Bonjour, Je souhaite réaliser un dvd avec menu classique lisible sur lecteur de salon (surement avec iDVD). Mais ma vidéo de base étant en...
Bonjour, Pour les besoins d'un film d'animation image par image (stop motion) j'utilise des photos de résolution 3456 x 1944 pixels et je tente...
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra pro pour la réalisation de documentaires, reportages, film institutionnels et courts métrages. Je...