Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vais acquérir Edius et je me pose quelques questions au sujet de vistitle. A titre d'information, j'utilise depuis des...
Bonjour, Je me confronte aux normes TV pour l'audio notamment avec le loudness. Il semble que ma dernière production dépasse les normes. Je...
Bonjour à tous, après une recherche je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante donc je me tourne vers vous. Je dois exporter une vidéo avec des...
Bonjour à tous, Je recherche la convention collective concernant les métiers de la video _ particulièrement l'opérateur de prise de vue et le...
Bonjour, Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic traitant de mon petit souci. Je monte avec Adobe Premiere 6.5 et...
Bonjour à tous, Depuis le week-end j'accumule les désagréments : samedi --> mes fichiers médias porte le nom -1 et tous mes backups sont...
EPK d�finition ? Bonsoir, Apr�s des petites recherches infructueuses je cherche la signification et la d�finition d'un EPK ? Pourriez...
Bonjour, J'effectue actuellement des recherches afin de déterminer une liste aussi exhaustive que possible de conteneurs ainsi que les codecs...
Je connais quelques logiciels gratuit tel que movieXone la version free dv d'Avid. Mais je me demandais s'il existait un logiciel plus performant...