Separate names with a comma.
[edit solution dans le message suivant] Bonjour, J'ai un menu animé non multiplexé (audio ac3 et image en m2v) importé. J'ai exporté une...
bonsoir, J'avais créé un premier topic sur un problème de génération, et après avoir refait le projet j'ai pu parvenir à la fin. Cependant,...
Bonsoir, j'ai résolu la génération et les crash en reprenant le projet à 0. Des modification des fichiers sources (PSD des menus) semblent être...
Bonjour, Avec un panasonic agdvx, je fais l'acquisition des mes bandes dans premiere pro cs5 sous OSX 10.6.8 et une carte ati radeon 5750....
Bonjour, Je vends la caméra avec 234H au compteur. Elle est dans un état irréprochable aussi bien esthétique que technique. Les têtes de...
[après le post dans un mauvais fil, je reposte ici] bonjour, Sous osx 10.6 : j'ai le logiciel (la suite premium sur DVD) depuis quelques...
[à fermer/effacer - posté sur le mvais forum] premiere cs5 - plus de finalisation mp4 bonjour, Sous osx 10.6 : j'ai le logiciel (la suite...
Salut, Je suis à la recherche d'un trépied permettant un maintien absolu d'un appareil réflex qui gigote beaucoup avec son mécanisme de...
Bonjour, Je cherche les pièces détachées suivantes, d'occasion ou neuves : Adaptateur de support micro : VYC08090 Support micro : VYC0870...
Bonjour, Après avoir visité des tas de discussions, je viens vous poser la question bateau, à savoir "j'ai un soucis de qualité à...
Panasonic - AG DVX100AE - pièces détachées Bonjour, Je recherche plusieurs pièces détachées de façon un peu urgente pour cette caméra......
Bonjour, Pour un petit projet, je teste le monitoring sur la télé... mais je ne reçois aucun signal... Comme indiqué dans la notice...