Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Je suppose que nombre d'entre vous connaissent l'émission Strip Tease qui passe le dimanche soir à la télé. Je me demande...
Bonjour à tous, j'ai réussi à lire de maigres infos sur ce format dans quelques topics, et il faut également dire que c'est pas vraiment un format...
Je relance car personne n'avait répondu à la première annonce. Je recherche un professionnel de la vidéo pour l'interviewer dans le cadre des...
Bonjour, je suis actuellement en Licence Arts du spectacle et dans le cadre de ma première année je dois effectuer l'interview d'un réalisateur...
je suis actuellement en cours de montage d'un road movie tourné il y a quelques semaines (en D8). J'ai commencé le dérushage et à partir des...
Salut à tous ! Je compte faire un road movie filmé en D8, à l'arrache, style gonzo-journalisme. C'est à dire que je compte tourner des...
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mes études (License Arts du Spectacle sur Rennes) je dois faire une interview d'un professionnel. Je...
Ou peut on trouver des scenarii de films, que ce soit sur le net ou en bibliothèques, connaissez vous de bonnes adresses ?
Voila, mon projet est de monter un film principalement à partir de photos. Ces photos ont été prises durant les 5 dernieres années et étant à un...
Salut à tous ! Voila, je passe mon bac en Juin, et j'aimerais m'orienter vers les métiers du cinéma. Pour faire de la réalisation sur le long...
Bonjour je voulais savoir s'il existe une base de données vidéos contenant les archives des images genre le 11 septembre, les discours de hitler...
Bonjour, je vend un lecteur de divx / DVD de salon Il sagit en réalité d'un ordinateurs PII 250 Ghz, 64 mo de Ram. Munie d'une tour couchée,...
Bonjour, y aurais t'il un logiciel de retouche sonore ou l'on peut choisir le haut parleur d'ou va provenir le son, genre entendre des pas qui...
Quel est l'angle de l'oblectif d'une camera normale ? horizontal et vertical, c'est pour calculer une surface de fond vert necessaire. merci !
Bonjour, il me reste sur les bras une barette de ram 64Mo pour les portables INSPIRON DELL. je ne sais pas avec quels autres inspiron elle est...
Bonjour à tous, peut etre certains d'entre vous pourrons m'éclairer. Je souhaite ouvrir un site internet avec un nom de domaine et y proposer des...
Mon probleme est assez compliqué. Je me présente, je m'appel Valérian et je vis dans le finistere (à roscoff). J'ai 16 ans. Depuis le college,...
Salut à tous !! Je vends un truc qui ne me sert absolument à rien, il sagit d'un HUB 10Base-T/100Base-TX Dual Speed Repeater d'Addtron. Je le vend...
Je voulais aussi vous parler d'un petit probleme. En fait, j'ai à plusieures reprises essayé d'acquérir avec l'entrée svidéo de ma dc10+ (avec...
Franchement, les produits pinnacle sont de bonne facture, mais coté software ils devraient se bouger le cul !!! Marre de windows 98, je suis passé...